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Crans-Montana: la carte prepaid devient une carte de fidélité

Les détenteurs de la Crans-Montana Prepaid peuvent désormais récolter des points de fidélité auprès des commerces locaux. Les communes de Crans-Montana et de Lens rallongent quant à elles leur soutien de 500 000 francs.

06 juil. 2021, 16:00
Depuis le 1er juillet, la Crans-Montana Prepaid peut également être utilisée comme carte de fidélité.

Lancée par l’association Crans-Montana Arts & Métiers fin 2020, la carte Crans-Montana Prepaid franchit une nouvelle étape. Depuis le 1er juillet, elle peut également être utilisée comme carte de fidélité au sein des différents commerces partenaires du projet. 

«La récompense minimale est de 1 point par franc dépensé. Toutefois, chaque partenaire est libre d’augmenter ce ratio et d’attribuer plus de points que ce minimum, cela de manière ponctuelle sur des produits ou des jours particuliers par exemple, ou de manière permanente», communiquent les porteurs du projet. Ils ajoutent qu’à ce jour, le taux accordé par les partenaires va de 1 à 10 points par franc dépensé. 

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De 1 à 10% de rabais

Une fois les 5000 points atteints, les détenteurs de la Crans-Montana Prepaid pourront les convertir en avoir à créditer sur leur carte. La valeur d’un point de fidélité est de 1 centime. «C’est donc comme si les clients profitaient d’un rabais de 1% à 10% dans les différents commerces de la destination.»

Crans-Montana et Lens accordent un nouveau bonus

Afin de soutenir le lancement de cette carte de fidélité, les communes de Crans-Montana et de Lens ont mis à disposition 500 000 francs. Pour chaque franc chargé sur la carte, une plus-value de 10% est octroyée automatiquement à son détenteur. Et ce jusqu’à épuisement du montant global. 

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Au total, et en prenant le montant qu’elles avaient mis à disposition lors du lancement de la Crans-Montana Prepaid, les deux communes ont injecté 1,5 million de francs dans ce système de bonus qui vise à doper le commerce local. 

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