Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Crans-Montana: gros changements à la tête de CMA

Crans-Montana Philippe Magistretti quitte le poste de directeur des remontées mécaniques de Crans-Montana et envisage de renoncer à son poste de président du conseil d’administration. Le directeur de CMA immobilier, Frédéric Boson, est remercié.

18 févr. 2018, 20:28
Philippe Magistretti, quitte le poste de directeur de la société des remontées mécaniques CMA (Crans Montana Aminona).

L’annonce fait l’effet d’une bombe. Philippe Magistretti, l’homme fort des remontées mécaniques de Crans-Montana-Aminona, le conseiller et ami de l’actionnaire principal Radovan Vitek, quitte la direction de la société. Entré au conseil d’administration de CMA en 2001, président dès 2009, il avait également occupé la place de directeur laissée vacante lors du départ précipité d’Arthur Clivaz en février 2017.

A peine un an plus tard, c’est lui, l’administrateur délégué, qui cède sa place. Il songe même abandonner son poste de président du conseil d’administration de CMA dans un avenir plus ou moins proche.

Dans les locaux flambant neufs de la luxueuse Summit Clinic qu’il vient d’ouvrir avec Radovan Vitek, en plein centre de Crans, Philippe Magistretti cherche à minimiser la nouvelle. «Je suis en très, très bons termes avec mon ami Radovan, simplement, aujourd’hui que CMA s’est complètement réinventée et est devenue très stable, nous cherchons un directeur pour gérer...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias