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Crans-Montana: CMA présente une ébauche de plan B

Après la sortie annoncée du Magic Pass, CMA veut fonctionner avec une nouvelle logique commerciale en instaurant des prix sur le modèle d’easyJet. Elle entend aussi offrir un service de remontées mécaniques 365 jours par an.

06 nov. 2019, 20:13
CMA veut offrir ses services de remontées mécaniques toute l'année.

«Nous avons un plan B!» C’est le message qu’ont tenté de faire passer les responsables de CMA, le président Philippe Magistretti et le directeur Maxime Cottet, mercredi soir lors d’une séance «d’échange» organisée à l’intention des partenaires de la station (séance à laquelle la presse n’a pas eu accès). Une ébauche de plan B présentée après l’annonce de la sortie du Magic Pass prévue pour la fin de la prochaine saison d’hiver.

A lire aussi: Crans-Montana va quitter le Magic Pass à la fin de la saison d’hiver

Un peu plus comme easyJet

CMA a déclaré son intention d’aller plus loin dans sa nouvelle politique de prix dynamiques. Une première annonce de cette pratique, qui n’est pas sans rappeler la manière de fonctionner des compagnies aériennes low cost comme easyJet, a déjà été faite à la mi-septembre. «Pour l’instant, nous ne pouvons pas mettre en place cette politique comme nous...

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