Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Crans-Montana: Cirque au sommet monte encore la barre en 2021

Après le succès d’une édition 2020 Covid compatible qui alternait entre le plein air et les chapiteaux, le rendez-vous circassien renforce son concept et s’agrandit. Et compte bien en mettre plein les yeux du 3 au 15 août prochain.

01 juil. 2021, 12:00
L'un des moments forts de l'édition à venir, le spectacle de la compagnie La Meute, axé sur la roue de la mort et accompagné par la fanfare Cécilia, les 14 et 15 août à l'alpage de Corbyre.

«L’an passé, on a vu que la forme qu’avait prise Cirque au sommet plaisait, qu’il y avait un potentiel et une demande, en assumant vraiment la forme de festival. Cet été, nous grandissons, passons d’un à trois chapiteaux, avec plusieurs formes éparpillées dans la station, avec des compagnies très confirmées…» Fort du succès de l’édition 2020 – qui avait rassemblé 7400 spectateurs malgré un contexte sanitaire compliqué –, l’organisateur Greg Zavialoff a de quoi envisager la mouture 2021 avec confiance. Le rendez-vous circassien de Crans-Montana avait en effet plus que prouvé son adaptabilité, avec ses sites de représentations en plein air, dont une scène à 2200 mètres d’altitude, au milieu des alpages avec vue imprenable sur le barrage de Zeuzier.

Rebelote en plus grand, donc. Deux chapiteaux seront installés au parking Cry d’Er qui seront le cœur névralgique du festival, un troisième à la Moubra. «Là, c’est une occasion qui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias