Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La station de Crans-Montana célèbre ses 125 ans en plongeant dans son histoire

La station de Crans-Montana fête son 125e anniversaire. Son développement fut le fruit de personnages et de petites histoires qui font la grande. En clair, la station est riche de sa diversité.

07 juin 2018, 18:02
Samuel Bonvin, responsable marketing et événements de Crans-Montana Tourisme et Congrès, pose devant l'hôtel du Parc, qui fut le premier établissement de Crans-Montana.

Crans-Montana: ces 12 lettres sont riches d’histoires, elles évoquent tout à la fois une station de ski, un plateau de golf, des événements culturels, des hôtels et des… résidences secondaires, une nature unique. Crans-Montana célèbre dès vendredi soir son 125e anniversaire.

Crans-Montana Tourisme et Congrès (CMTC) ne pouvait évidemment pas passer à côté de cet événement. Le concept retenu pour les festivités a pour objectif de montrer la richesse de la station. «Pour moi, Crans-Montana n’est pas qu’une station de golf et de ski. Ce n’est d’ailleurs pas une station, mais une région, une destination qui va de la plaine du Rhône au glacier de la Plaine Morte. Ce projet anniversaire veut montrer la diversité naturelle et culturelle de la région», explique Samuel Bonvin, responsable marketing et événements de CMTC.

Comment montrer cette diversité? Tous les dix jours et jusqu’au mois d’octobre, 12 lettres géantes seront dévoilées dans 12 lieux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias