Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Crans-Montana: violente querelle autour de la Régie du Rhône

Récemment achetée par CMA Immobilier qui appartient à Radovan Vitek, la Régie du Rhône perd des clients dans la douleur. Vendredi dernier, violences et menaces ont conclu l’assemblée générale d’une grande copropriété.

15 avr. 2019, 17:50
Le Continental fait face à la parcelle où Radovan Vitek projette un complexe hôtelier à 200 millions.

Un mois et demi après son rachat par Radovan Vitek, la Régie du Rhône a perdu la gestion de l’un des plus grands bâtiments de Crans-Montana, le Continental. Réunis en assemblée générale, les copropriétaires ont choisi de faire confiance à DC Management, l’agence de David Crettol, un ancien actionnaire de CMA, éjecté du conseil d’administration en 2014. Le Continental n’est pas la seule PPE à quitter la Régie du Rhône, au point que des rumeurs persistantes sur le Haut-Plateau évoquent une hémorragie, ce que contestent ses administrateurs. Signe de la tension qui règne, David Crettol a été menacé et rudoyé par un employé de Radovan Vitek après l’assemblée générale des copropriétaires du Continental, vendredi dernier.

«Je vais t’arracher la tête!»

Nouvel administrateur de la Régie du Rhône, Maxime Fournier a ouvert la séance en priant l’assemblée de «laisser une chance à la Régie». Il n’a pas été écouté, une large...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias