Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Conthey: brigandage à la boulangerie

Dimanche soir, deux inconnus ont commis un brigandage chez Zenhaüsern à Conthey. La police cantonale lance un appel à témoins.

17 juin 2019, 11:38
Après le brigandage survenu chez Zenhaüsern dimanche soir, la police cantonale lance un appel à témoins.

Dimanche vers 19 h 15, un brigandage a eu lieu à la boulangerie/tea-room Zenhaüsern à Conthey, indique la police cantonale dans un communiqué.

«Peu après la fermeture, deux inconnus ont contraint une employée à leur remettre du numéraire», explique-t-elle.

Si un important dispositif a été mis en place pour arrêter les malfaiteurs, ceux-ci n’ont pas été arrêtés et la police lance un appel à témoins.

Signalement des malfaiteurs

Les personnes qui ont des informations au sujet des faits survenus dimanche soir à Conthey sont appelées à contacter la police cantonale au 027 326 56 56.

Les deux auteurs sont des hommes blancs, mesurant entre 170 et 175 cm. Le premier, moustachu, est décrit comme étant âgé de 27 à 35 ans. Il est de corpulence mince et a des cheveux blond châtain. Le second est âgé de 22 à 25 ans, de corpulence mince lui aussi, avec des cheveux châtains.

Selon la police cantonale toujours, «les deux hommes étaient vêtus d’un ensemble deux pièces (genre tenue de travail) bleu foncé et gris: pantalon bleu ou gris foncé et une veste grise sur le devant et bleue au niveau des manches. Ils portaient également un haut à capuche et un bandana foncé, sans motif ou inscription.»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias