Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Club de foot, quartier et police sont sous le choc après l'arrestation d'un pédophile

Un entraîneur du FC Châteauneuf est sous les verrous après avoir reconnu des attouchements sur des enfants du club. Les témoignages sont unanimes: c'est la consternation.

28 févr. 2013, 06:48
Un entraîneur du FC Châteauneuf est en prison après avoir reconnu des attouchements sur des enfants. Au sein du club, c'est la consternation.

Club de foot, quartier et police sont sous le choc après l'arrestation d'un pédophile.

Le coup est particulièrement dur pour le club où l'homme était entraîneur. Son président Raymond Veuthey accuse le coup: "Jamais je n’aurais pensé qu’un truc pareil puisse arriver. Nous avons été trahis", confie-t-il

Dans le quartier de Platta, où vivait le prévenu, c'est la stupéfaction. "Nous ne nous sommes doutés de rien", racontent les voisins.

Quant à la police municipale de Sion, qui employait l'entraîneur comme agent, elle encaisse. Le commissaire Bernard Sermier est consterné: "Nous sommes tous profondément marqués et attristés par cette terrible affaire."

Découvrez les témoignages et l’avis de l’expert judiciaire Philippe Jaffé dans l’édition du Nouvelliste du jeudi 28 février.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias