Chermignon: la crèche-UAPE de Martelles sera agrandie pour 8,2 millions de francs

chargement

Infrastructures A Chermignon, d’importants travaux d’extension de la crèche-UAPE de Martelles vont démarrer cet été. A terme, 82 nouvelles places seront ouvertes entre la crèche, l’UAPE et la nouvelle nurserie. Montant de la facture: 8,2 millions de francs, financés par Crans-Montana, Lens et Icogne.

 15.04.2021, 12:00
Premium
Cette image de synthèse donne un aperçu du futur bâtiment de la crèche-UAPE de Martelles, qui se situera juste en dessus des parkings sud du complexe.

Aujourd’hui, le site de Martelles, à Chermignon, propose 132 places d’accueil en crèche et UAPE. Mais d’ici à la fin 2022, 82 nouvelles places seront ouvertes grâce à la construction d’un nouveau bâtiment à l’est de la crèche Croc’Soleil.

Absorber la hausse de la demande

Devisé à 8,2 millions de francs, ce projet d’extension est porté...

À lire aussi...

InfrastructuresSaillon investit 8 millions pour la petite enfanceSaillon investit 8 millions pour la petite enfance

JeunesseLa première UAPE-crèche-nurserie de la vallée d’EntremontLa première UAPE-crèche-nurserie de la vallée d’Entremont

InfrastructuresChalais: les citoyens acceptent un emprunt d’un million de francs pour une nouvelle UAPEChalais: les citoyens acceptent un emprunt d’un million de francs pour une nouvelle UAPE

Top