Votre publicité ici avec IMPACT_medias

«Chansons sur scène» à Veyras: douze artistes amateurs sélectionnés pour monter sur la scène du Tohu-Bohu

Douze des seize artistes qui étaient en lice samedi à Veyras ont été sélectionnés pour monter sur la scène du Tohu-Bohu. Karine Spreng et son fils Damien, dont «Le Nouvelliste» avait suivi la prestation, font partie des heureux élus.

11 mars 2019, 18:20
Karine Spreng et son fils Damien ont su séduire le jury. Ils poursuivront l'aventure du projet «Chansons sur scène».

Les sélections du projet «Chansons sur scène» ont rendu leur verdict. Douze des seize artistes amateurs qui étaient en lice, samedi à Veyras, ont été sélectionnés pour poursuivre l’aventure. Karine Spreng et son fils Damien, dont «Le Nouvelliste» avait suivi la prestation, font partie des heureux élus. Ils se produiront donc sur la scène du Tohu-Bohu, en septembre prochain. «Ils ont présenté une chanson dont le texte, écrit par Karine, était de très grande qualité. Nous avons également été séduits par le grain de voix de Damien. Ces deux candidats sont prêts à s’investir pleinement dans ce processus», confie la chanteuse Célina Ramsauer, instigatrice du projet. 

L’aventure continue le week-end prochain

Elle se plaît par ailleurs à relever l’engouement dont ont fait preuve tous les artistes. Même ceux qui n’ont pas été retenus. «Certains n’étaient pas forcément disponibles pour la suite de l’aventure, alors que d’autres manquaient de maturité artistique. Quoi qu’il en soit, nous allons continuer à les suivre, en espérant qu’ils retentent le coup en 2020.» 

A lire aussi : Veyras: seize artistes amateurs ambitionnent de monter sur la scène du Tohu-Bohu

Dans l’immédiat, les douze artistes retenus se retrouveront à Veyras le week-end prochain. Ils participeront à un séminaire théorique samedi matin, puis se lanceront pleinement dans le processus de création de leurs chansons dans la foulée.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias