Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Chamoson: vers un nouveau duel présidentiel entre Claude Crittin et Christophe Bessero

A Chamoson, personne ne doutait de la tenue d'un duel présidentiel, mais le casting restait un mystère. Ce sera finalement le vice-président PLR Christophe Bessero qui conteste la présidence du PDC Claude Crittin.

20 oct. 2020, 11:35
Dimanche, Claude Crittin et Christophe Bessero ont obtenu respectivement 839 et 658 voix.

Et si cette fois, c’était la bonne? Le PLR Christophe Bessero l’espère. Comme en 2012, il brigue la présidence de Chamoson. Comme en 2012, il sera opposé au PDC Claude Crittin. Comme en 2012, il se lance face à un PDC affaibli, parce que tout juste dépossédé de sa majorité absolue.

A lire aussi: Communales 2020: à Chamoson, le président Claude Crittin ne vise pas forcément la présidence (12 septembre 2020)

Il y a huit ans, l’actuel vice-président échouait pour seize petites voix. Parviendra-t-il à faire mieux face au mieux élu de la commune, qui est cette fois le président en exercice? Dimanche, 181 voix séparaient les deux hommes. Pour rattraper son retard, Christophe Bessero pourra-t-il compter sur le soutien de Luc Monsciani-Carrupt? L’élu indépendant ne donne pas de mot d’ordre.

A lire aussi: Communales 2020 - Résultats: à Chamoson, un indépendant casse la majorité absolue du PDC

Votre publicité ici avec IMPACT_medias