Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Chalais: la bourgeoisie investit 1,2 million de francs pour agrandir la buvette de Sigeroulaz

Située sur le domaine skiable de Vercorin, la buvette de Sigeroulaz sera entièrement remise à neuf durant l’été. Propriétaire de l’établissement, la bourgeoisie de Chalais investit 1,2 million de francs dans ces opérations.

11 mai 2019, 11:00
Cette image montre le projet d'agrandissement et de rénovation de la buvette de Sigeroulaz. La capacité d'accueil de l'établissement passera de 30 à 60 places. La bourgeoisie de Chalais investira 1,2 million de francs dans ces opérations qui devraient débuter cet été.

La buvette de Sigeroulaz s’offre une remise à neuf. L’établissement situé sur le domaine skiable de Vercorin sera agrandi et entièrement rénové durant l’été. Propriétaire des lieux, la bourgeoisie de Chalais a décidé lors de sa dernière assemblée primaire d’investir 1,2 million de francs dans ces opérations, grâce auxquelles la capacité d’accueil du restaurant passera de 30 à 60 places. Elle a également accepté de financer cet investissement par un emprunt de 900 000 francs.

De nouvelles tendances à satisfaire

Président de la commune et de la bourgeoisie de Chalais, Alain Perruchoud explique que ce projet est sur la table des discussions depuis plusieurs années. «Nous pensions dans un premier temps construire un nouveau restaurant. Mais cette idée s’est rapidement avérée trop onéreuse pour la bourgeoisie.»

Grâce à cet agrandissement, l’établissement de Sigeroulaz se voudra un complément de premier choix au restaurant du Crêt du Midi, situé plus haut sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias