12.01.2018, 11:45

Caprices: une sacrée line up pour les 15 ans du festival

chargement
MDRNTY @ Caprices lors de l'édition 2017 du festival.

 12.01.2018, 11:45 Caprices: une sacrée line up pour les 15 ans du festival

festival 15 ans de Caprices Festival, 10 ans de MDRNTY, ça se doit de se fêter en ordre. L'événement vient de sortir la line up de son édition 2018, qui s'annonce bien explosive. Rendez-vous à Crans-Montana du 12 au 15 avril.

Les clubbers sautillent déjà de joie à l'idée de la prochaine édition du Caprices. Pour ses 15 ans, combinés avec les 10 ans de MDRNTY, le festival sort l'artillerie lourde, du 12 au 15 avril à Crans-Montana. Sur ses deux sites, le Moon et la tente de MDRNTY perchée sur les pistes, des papes de l'électro feront rugir leurs beats. Artistes ayant participé à la croissance du festival et nouveaux talents se relaieront aux platines pour emmener le public dans un sacré voyage musical.

Paul K, ce patron

Paul Kalkbrenner ouvrira les feux de la fête le jeudi 12 avril au Moon. "Le patron", de son surnom, et artiste rassembleur avait participé au Caprices alors qu'il était au début de son ascension. Adam Beyer, Âme, Henrik Schwarz, Monika Kruse, Dubfire et Paul Ritch seront aussi de la partie dans ce Moon où la vibe sera énergique et planante.

3 heures de plus à MDRNTY 

Du côté des sommets, où trônera l'imposante tente transparente de MDRNTY, la programmation sera elle aussi bien puissante. Ben Klock adaptera sa techno habituellement dure et dark pour livrer un set plus groovy. On y verra aussi Luciano, Ricardo Villalobos, Sonja Moonear, Guillaume & The Coutu Dumonts, Archie Hamilton, Andrey Pushkarev, Dewalta & Shannon, André Galluzzi, Guti, et le "Papy" Sven Väth pour clore, comme le veut la tradition, le dernier jour du festival.

Détail qui n'en est pas un pour les clubbers des grands soirs: les horaires de MDRNTY ont été prolongés de trois heures. Ils pourront donc taper du pied jusqu'à 22h cette année.

>>Retrouvez toutes les informations sur la line up, les horaires et la billetterie de Caprices en cliquant ici.


À lire aussi...

bilanCaprices Festival: une édition 2017 sans nuageCaprices Festival: une édition 2017 sans nuage

FestivalCaprices: MDRNTY électrise les cimes de Crans-MontanaCaprices: MDRNTY électrise les cimes de Crans-Montana

Aux platinesCaprices Festival 2017: tempo, vitesse, harmonie... être DJ c'est bien plus compliqué qu'il n'y paraîtCaprices Festival 2017: tempo, vitesse, harmonie... être DJ c'est bien plus compliqué qu'il n'y paraît

Top