Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Caprices, c'est parti pour septembre

Le festival électro de Crans-Montana met ce jeudi 20 août ses billets en vente pour deux week-ends estampillés Modernity du 18 au 20 et du 25 au 27 septembre. Le line up est presque inchangé et la jauge est fixée à 1000 personnes par jour.

20 août 2020, 05:30
Le public de la scène électronique est impatient de retrouver la magie MDRNTY à Crans-Montana.

«On sent beaucoup d’impatience dans le milieu de la musique électronique. C’est sûr que, si la situation sanitaire reste stable jusqu’au festival, la fête sera belle!» Président du Caprices Festival, l’hôtelier Joseph Bonvin a du sourire dans la voix. Après des mois d’incertitude, le Caprices Festival peut enfin lancer sa billetterie et s’atteler à la mise en place des deux week-ends de festivités électro qui se tiendront en septembre. En effet, du 18 au 20 et du 25 au 27 septembre, la fameuse scène d’altitude Modernity – dont la transparence laissant voir un panorama fantastique a fait la réputation internationale – pourra accueillir les clubbers.

Trois zones de 300 personnes

«Nous nous sommes consacrés aux remboursements des dates annulées en avril. Mais les billets acquis restent valables et nous sommes très heureux de pouvoir proposer le même line up – ou presque – que prévu initialement. C’est une affiche assez...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias