Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Buchard ne proposera pas de vols vers Majorque au départ de Sion en 2019

C'est désormais officiel. La société Buchard n'est pas parvenue à trouver des avions pour opérer ses vols vers Majorque au départ de Sion. Elle travaille activement pour une solution en 2020.

14 déc. 2018, 11:10
D’ici 2023, l’Etat du Valais et la ville de Sion devront trouver un partenaire privé pour gérer l’aéroport de Sion.

Il n’y aura pas de vols vers Majorque au départ de la capitale l’été prochain. Comme redouté et malgré d’intenses recherches, la société Buchard n’est pas parvenue à trouver un avion pour opérer cette ligne. «Nous arrivons au délai final pour l’impression de nos catalogues, il a donc fallu prendre une décision, en l’occurrence faire une croix sur Sion», déplore Nicolas Emery, responsable financier de la société.

Pour rappel, la compagnie aérienne Helvetic Airways qui était le partenaire pour les vols précédents n’est pas parvenue à mettre des avions à disposition car elle doit opérer des vols pour Swiss. Pour les vacanciers qui souhaitent se rendre à Majorque, Buchard proposera des options  au départ de Genève avec des vols de ligne Swiss. 

A lire aussi : Aéroport de Sion: Buchard voyages risque fort de ne pas voler vers Majorque en 2019

Buchard souhaite que cette interruption ne soit que temporaire. «Nous allons nous mettre au travail dès l’année prochaine afin de trouver une solution pour proposer à nouveau cette option en 2020», conclut Nicolas Emery.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias