Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bramois: quatre mineurs dénoncés par la police pour des dommages à la propriété

La police cantonale valaisanne communique qu'elle a dénoncé quatre jeunes au Tribunal des mineurs. Ils ont sévi dans la région de Bramois de 2013 à août 2014 en commettant des dommages à la propriété. Des graffitis, un vol de véhicule et un vol à l'étalage ont notamment été constatés.

28 nov. 2014, 16:15
216969995

De 2013 à août 2014, quatre jeunes ont sévi dans la région de Bramois. Ils ont été dénoncés au Tribunal des mineurs. Ils auraient commis principalement des dommages à la propriété, indique la police cantonale dans un communiqué. Des graffitis, un vol de véhicule et un vol à l'étalage leur sont notamment reprochés.

C'est à la suite d'informations reçues que la police cantonale a pu identifier et interpeller ces jeunes s'attaquant principalement à des biens publics.

Les mineurs, originaires du Valais, de Berne et de Fribourg sont tous domiciliés dans le Valais central. Au moment des faits, l'un avait 17 ans, deux étaient âgés de 16 ans et un de 15 ans. Pour les besoins de l'enquête, l'un d'entre eux a brièvement été écroué au centre éducatif fermé de Pramont.

Plusieurs milliers de francs

Le montant des dommages causés pourrait s'élever à plusieurs milliers de francs, précise encore la police cantonale valaisanne. Ils ont été dénoncés au tribunal des Mineurs pour dommages à la propriété, appropriation illégitime, injures, menaces, vol à l'étalage, vol de véhicule et infractions à la loi fédérale sur les stupéfiants.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias