Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Basse-Nendaz: si on chantait pour défendre une cause

Si on chantait se produit du 9 au 11 août à Basse-Nendaz et les bénéfices seront reversés à l’association Les Anges d’Angeline. Une jolie manière d’allier musique et entraide.

08 août 2018, 14:30
Les bénéfices de Si on chantait sont reversés à l’association Les Anges d’Angeline.

La troupe Si on chantait se réunit chaque semaine à Nendaz pour répéter. Répéter, mais pas que. «Notre groupe a trois objectifs: s’amuser, car on est comme une famille, chanter parce qu’on adore ça et surtout être utile et soutenir une cause», nous dévoile Aurélie Perroud, qui fait partie du projet depuis son commencement.

La troupe compte une vingtaine de chanteurs amateurs. Tous les deux ans, Si on chantait écrit un nouveau spectacle: cette année, c’est «Sors et danse», que la troupe présente du 9 au 11 août à la salle de la Biolette à Basse-Nendaz. Les bénéfices seront reversés aux Anges d’Angeline, une association à but non lucratif créée à la mémoire d’Angeline Vouilloz, décédée d’un cancer en 2014 à l’âge de 18 ans.

«Nous avons créé cette association en famille afin de suivre la trace lumineuse d’Angeline et d’honorer ses souhaits, qui étaient d’apporter de l’aide, de l’espoir,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias