02.05.2017, 17:00

Crans-Montana surfe toujours plus sur les nouvelles technnologies

chargement
Julien Donzé, alias le Grand JD, fait partie du team de coachs. A ses côtés, Olivier Maire, Tiziana Vergari et Nicolas Vuignier.

marketing La station joue à fond la carte des nouvelles technologies et lance «La Résidence», un atelier destiné aux youtoubeurs, instagrameurs et blogeurs en tout genre

A l’ère du numérique, ils font la pluie et le beau temps. Une photo, un tweet, une vidéo d’eux et leurs millions de followers (entendez suiveurs) deviennent fans d’un sport, d’un régime, d’un style vestimentaire ou autres.

Ces faiseurs de tendance, youtubeurs, instagrameurs et blogeurs en tout genre,  sont la nouvelle cible de Crans-Montana Tourisme&Congrès  qui lance "La Résidence", un atelier destiné à révéler de nouveaux talents du Web.


Coachés par des pro

Douze candidats (6 photographes et 6 vidéastes) seront retenus pour participer du 21 au 26 août à une sorte d’académie des nouveaux contenus web.

"Ces créateurs d’émotions sont reconnus et extrêmement bien suivis par le public jeune. Ils ont une notoriété, ce sont des partenaires idéaux pour une destination touristique", explique Jenny Mésot.

La responsable communication à Crans-Montana Tourisme & Congrès relève que ces "influenceurs de demain" seront coachés par des professionnels en arts visuels ou des youtubeurs confirmés.

Plus d'infos dans nos éditions numériques et papier du mercredi 3 mai 2017


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

AnimationImpulsion estivale démarre en pente douceImpulsion estivale démarre en pente douce

ChaleurContre la chaleur, un goudron blanc du futur en test à SionContre la chaleur, un goudron blanc du futur en test à Sion

PolitiqueSion: les Verts présentent 5 candidats aux élections communalesSion: les Verts présentent 5 candidats aux élections communales

Art urbainSierre: une fresque géante orne la paroi de l’ASLECSierre: une fresque géante orne la paroi de l’ASLEC

TerritoireAyent gèle temporairement 58 hectaresAyent gèle temporairement 58 hectares

Ayent gèle temporairement 58 hectares

La commune d’Ayent a un surplus de 27 hectares de zones à bâtir. Mais pour se laisser le temps de réviser complètement...

  03.07.2020 07:04
Premium

Top