Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Aurélien D'Andrès, nouveau délégué culturel au Théâtre du Baladin

Aurélien D'Andrès a été nommé au poste d'administrateur et délégué culturel par la Commune de Savièse, suite au départ à la retraite d'Edmond Farquet.

30 janv. 2012, 14:48
aureliendandres2

Titulaire d’un Master en Génie électrique et électronique de l’EPFL et d’un DESS en gestion d’organismes culturels d’HEC Montréal, Aurélien D'Andrès, 30 ans, a occupé les fonctions d’administrateur du Théâtre du Martolet de St-Maurice, de responsable comptabilité du Conservatoire Supérieur et Académie de Musique Tibor Varga de Sion et d’administrateur de la Camerata de Lausanne.

Outre la gestion et la programmation du Théâtre du Baladin, Aurélien D’Andrès sera en charge du développement culturel de la Commune de Savièse; en collaboration étroite avec la Commission Art et Culture de la commune, il aura pour mission de concevoir et mettre en oeuvre une politique culturelle axée notamment sur la mise en valeur du patrimoine communal, l’encouragement à la création, la coordination de l’offre culturelle communale et la collaboration avec les domaines du tourisme et de l’éducation.

Il assurera également l’adéquation de la politique culturelle communale avec les directions stratégiques définies par le Canton du Valais.

Aurélien D’Andrès prendra ses fonctions dans le courant du printemps.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias