Arthur Clivaz, seul directeur pour les acteurs touristiques de Vercorin

chargement

Tourisme Arthur Clivaz nommé directeur de la destination Vercorin qui chapeautera les activités des sociétés Vercorin Tourisme SA (VTSA), Société de la Télécabine de Vercorin SA (TVSA) et Téléphérique Chalais Vercorin SA (CBV).

 21.12.2020, 11:10
Arthur Clivaz  alors qu'il était directeur général des Remontées mécaniques de Crans-Montana Aminona SA (CMA).

Arthur Clivaz devient le nouvel homme fort du secteur touristique de Vercorin.

En accord avec la stratégie de destination élaborée par la Commune de Chalais, les sociétés Vercorin Tourisme SA (VTSA), Société de la Télécabine de Vercorin SA (TVSA) et Téléphérique Chalais Vercorin SA (CBV) ont en effet décidé d’intensifier leur collaboration et de renforcer les synergies par la mise en place d’une direction commune. Et en prévision du départ à la retraite du directeur de TVSA en septembre 2021, les trois entités ont nommé Arthur Clivaz au poste de directeur de la destination. Il aura pour Mission de chapeauter l’ensemble des prestations touristiques de la région.

Actuel directeur de la succursale de Sion de Mazars, un groupe spécialisé dans l’audit et le conseil, ce diplômé HEC de l’Université de Lausanne âgé de 51 ans avait auparavant occupé durant sept ans le poste de sous-directeur de Sierre Energie SA, puis celui de directeur général des Remontées mécaniques de Crans-MontanaAminona SA (CMA) pendant dix ans.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

NouveauUn bus reliera Sierre au téléphérique Chalais-Vercorin en moins de vingt minutesUn bus reliera Sierre au téléphérique Chalais-Vercorin en moins de vingt minutes

Top