Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Anzère: Eliane et Serge Moos prennent leur retraite après avoir passé 40 ans à servir en station

Eliane et Serge Moos mettent fin à une carrière de quarante ans de restauration à Anzère. En ce week-end pascal, ils ont invité les habitués à manger une goulash de Dahu, nom de leur dernier établissement.

21 avr. 2019, 12:00
Le couple Eliane et Serge Moos mettent fin ce weekend à 40 ans de carrière dans la restauration.

Dimanche midi à Anzère, à un jet de pierre du départ de la télécabine, le menu était copieux et surtout original: polenta et goulash de dahu. «Au moment de prendre notre retraite, on l’a enfin attrapé», rigole Eliane Moos-Travelletti (69 ans). Avec son mari Serge (73 ans), elle est la tenancière du bar qui porte le nom de l’animal imaginaire. Avant de rendre le tablier, le couple a tenu a partagé un moment convivial avec ses habitués.

A l’occasion de ce week-end pascal, les deux Ayentôts tournent la page sur quarante ans de restauration, tous passés à Anzère. «Jamais je n’aurais pu quitter la station», lâche Serge Moos. «Nous sommes nés ici, nos enfants sont nés ici; c’était une évidence d’y rester.»

Une première pour rendre service

Devenir restaurateur, par contre, l’était beaucoup moins. Tout à commencer en décembre 1978, pour rendre service. «Le Rondin, restaurant de l’hôtel du Zodiaque,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias