29.08.2020, 08:00

Anniviers: plusieurs fermetures de routes au menu

chargement
Plusieurs routes seront fermées en septembre sur la commune d’Anniviers.

Perturbations de trafic Plusieurs fermetures de routes sont prévues sur la commune d’Anniviers dans les prochaines semaines. Le point avec le voyer de secteur Alby Aymon.

Les semaines à venir vont être marquées par plusieurs fermetures de routes en Anniviers. Du lundi 7 septembre à 7 h 30 jusqu’au vendredi 25 septembre à 17 h, il ne sera pas possible d’emprunter la route cantonale 41 Vissoie-Grimentz-Barrage de Moiry. «Des travaux d’élargissement, de stabilisation et de réfection doivent être entrepris sur un tronçon entre Saint-Jean et Grimentz», explique le voyer de secteur Alby Aymon. Une déviation sera mise en place par Vissoie-Ayer-Grimentz.

Entre le lundi 14 septembre à 7 h 30 et le vendredi 2 octobre à 17 h, c’est la route cantonale 42 Vissoie-Saint-Luc-Chandolin qui sera fermée. Alby Aymon indique que des travaux d’entretien et de réfection seront réalisés dans le secteur du deuxième virage après Vissoie. Une déviation sera mise en place via Ayer.

Fermée depuis le 17 août, également en raison de travaux d’entretien et de réfection, la route entre Les Giettes et Pinsec ouvrira quant à elle le 23 octobre.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

LoisirsAnniviers: des jeux de piste pour les famillesAnniviers: des jeux de piste pour les familles

AnnulationCoronavirus: le carnaval de Sion tire la priseCoronavirus: le carnaval de Sion tire la prise

Communales 2020Vétroz: mieux élu, il laisse sa place au Conseil à son neveuVétroz: mieux élu, il laisse sa place au Conseil à son neveu

Chauffard228 km/h entre Sion et Sierre: il perd son permis un jour après l’avoir récupéré228 km/h entre Sion et Sierre: il perd son permis un jour après l’avoir récupéré

ExactionLa coopérative fruitière de Bramois cambrioléeLa coopérative fruitière de Bramois cambriolée

Top