Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Amendé pour une pomme en Argovie, il est invité à la fête... de la pomme en Valais

Amendé pour avoir mangé une pomme sur un parking argovien, un automobiliste se retrouve activement recherché par les organisateurs de la Fête de la Pomme à Riddes. Ils désirent lui proposer d'être leur invité d'honneur.

05 oct. 2018, 20:16
L'automobiliste voulait bien faire en s'arrêtant pour manger sa pomme.

Il avait écopé d’une amende pour avoir mangé une pomme sur un parking d'Aarau, il se retrouve activement recherché… par les organisateurs de la Fête de la Pomme à Riddes. Ayant eu vent de l’anecdote relatée notamment par votre journal, David Crettenand, président du comité d'organisation, aimerait inviter le conducteur argovien. «J’ai trouvé amusant et un peu injuste qu’il prenne une prune pour avoir mangé une pomme. Du coup, on aimerait beaucoup qu’il accepte d’être notre invité d’honneur», explique-t-il. La Fête de la Pomme à Riddes se déroule le dernier weekend d’octobre, il faut faire vite.

 

 

Mais tout n’est pas si simple. Encore faut-il retrouver l’argovien tant recherché. «J’ai lancé un message sur les réseaux sociaux et posé la question à l’"Aargauer Zeitung". Je n’ai pas encore reçu de réponse, mais on aimerait qu’il vienne en Valais, on aimerait lui offrir le repas et une caisse de pommes à emporter avec lui ». Espérons que le message parvienne aux oreilles de l’infortuné.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias