Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Affaire de drogue dans le Valais central: un candidat PDC de Vétroz au centre de l’enquête pénale

Nouveau rebondissement dans la désormais fameuse enquête sur le milieu de la drogue dans le Valais central. On apprend que le personnage central de l’affaire était aussi candidat aux prochaines élections communales à Vétroz. Sa candidature a été suspendue.

22 juil. 2020, 12:24 / Màj. le 22 juil. 2020 à 15:00
La candidature de l'homme impliqué dans l'enquête pénale a été suspendue d'un commun accord de la liste démocrate-chrétienne pour le Conseil général.

L’enquête sur le milieu de la drogue dans le Valais central n’a pas fini de faire parler d’elle. Aux conséquences pénales de ce dossier s’ajoute désormais un volet politique. En effet, nous sommes en mesure de révéler que le personnage le plus en vue parmi les personnes déjà interpellées dans le cadre de l’enquête figurait encore il y a peu sur la liste des candidats démocrates-chrétiens au Conseil général de Vétroz.

L’information a été confirmée mercredi par le président du PDC local, Thierry Evéquoz. Cependant, il n’en dira pas beaucoup plus. «En l’état actuel de l’enquête, dont je ne connais pas les détails, je ne fais aucun commentaire et rappelle la présomption d’innocence.»

Conséquence directe de l’implication de cet homme, sa candidature a depuis été suspendue, d’un commun accord, nous dit-on au PDC. Ce parti se serait bien passé de ce genre de circonstances et de cette publicité, lui qui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias