Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Aéroport de Sion: Swiss étend son offre vers Londres, Powdair ouvre les réservations

Deux bonnes nouvelles le même jour pour l'avenir de l'aéroport de Sion. Powdair a ouvert son site pour les réservations tandis que Swiss reliera le coeur du Valais et Londres durant les mois de janvier et février prochains.

13 juin 2017, 15:35
Le trafic va augmenter sur le tarmac sédunois dès cet hiver.

Journée faste pour l’avenir de l’aéroport de Sion. Powdair, la compagnie qui ambitionne de desservir huit destinations (six au Royaume-Uni ainsi que Hambourg et Antwerp) depuis Sion dès cet hiver a ouvert les réservations. «Ce n’est pas tous les jours qu’une nouvelle compagnie est lancée et qu’elle créée de nouvelles liaisons pour se rapprocher de l’un des plus beaux domaines de ski au monde», s’enthousiasme Zoé Ombler, responsable commerciale de Powdair.

Autre bonne nouvelle, la compagnie Swiss qui avait initialement prévu de relier Sion et Londres durant les quatre weekends du mois de février étendra l’opération sur les quatre weekends de janvier. «Nous avons réévalué la situation et sommes parvenus à la conclusion qu’il y avait suffisamment de demandes pour élargir l’offre», détaille Meike Fuhlrott, porte-parole de la compagnie.

Du côté de l’aéroport de Sion, ces deux nouvelles sont évidemment accueillies avec satisfaction. «Je suis vraiment heureux de la tournure des événements. Powdair franchit une étape supplémentaire. Quand les grandes compagnies verront que c’est possible, elles vont aussi s’intéresser à notre aéroport», conclut Christian Bitschnau, vice-président de Sion en charge de l’aéroport. DV

Votre publicité ici avec IMPACT_medias