A Nendaz, le Festival international de cor des Alpes résonne au-delà des frontières

chargement

Musique Le Festival international de cor des Alpes de Nendaz, qui ouvre ce vendredi sa 18e édition, attire chaque année des journalistes du monde entier. Des Etats-Unis au Pérou: tour d’horizon de ses retombées médiatiques les plus impressionnantes.

 26.07.2019, 12:00
Premium
En 2017, le média en ligne américain Great Big Story a consacré une vidéo entière au festival de cor des Alpes de Nendaz.

Pour Nendaz Tourisme, le Valais Drink Pure Festival constitue l’événement de la région «au plus fort retentissement médiatique». Des coupures de presse relayant la portée de cette manifestation ont déjà été recensées en Grande-Bretagne, aux Etats-Unis, en Espagne, au Danemark, en Belgique, au Pérou et même en Chine.

Une vidéo aux plus de 220 000 vues

En...

À lire aussi...

FESTIVALNendaz: elles révolutionnent le cor des AlpesNendaz: elles révolutionnent le cor des Alpes

MusiqueNendaz: le Valais Drink Pure Festival 2019 mettra encore en valeur le folklore et les traditions suissesNendaz: le Valais Drink Pure Festival 2019 mettra encore en valeur le folklore et les traditions suisses

INTERNATIONALUne Japonaise remporte la finale du Festival de cor des Alpes à NendazUne Japonaise remporte la finale du Festival de cor des Alpes à Nendaz

Top