Monthey: un spectacle décalé pour sensibiliser aux risques liés à l'alcool

chargement

Prévention Ce vendredi la place Tübingen servira de décor au "Happy Hour Show", un spectacle décalé et humoristique qui veut sensibiliser aux risques liés à la consommation d'alcool.

  11.05.2017, 10:49
Le but est de sensibiliser les jeunes aux risques liés à la consommation d'alcool

Ce vendredi à 18h30, les acrobates israéliens du Duo Oooky défieront les lois de la gravité dans le cadre du "Happy Hour Show".

Leur spectacle est proposé dans le cadre de la "Semaine alcool" de l'Office fédéral de la Santé publique. Le but est d'ouvrir la réflexion liée à la consommation excessive d'alcool.

Dans l'après-midi, deux représentations seront offertes aux élèves de l'Ecole de commerce de Monthey et au Semestre de Motivation.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Bons plansChanson, rock, hip hop, metal... Si on sortait ce week-end?Chanson, rock, hip hop, metal... Si on sortait ce week-end?

CinémaAvant Lynch et Villeneuve, il y eut le «Dune» inachevé d’Alejandro JodorowskyAvant Lynch et Villeneuve, il y eut le «Dune» inachevé d’Alejandro Jodorowsky

Art et handicap 2/4Rendue au silence, la photographe Aline Fournier explore le sonRendue au silence, la photographe Aline Fournier explore le son

EpidémieCycle d’orientation de Fully-Saxon: 40 élèves détectés positifs au Covid-19Cycle d’orientation de Fully-Saxon: 40 élèves détectés positifs au Covid-19

Forme et fondCulture: l'art est-il par essence engagé?Culture: l'art est-il par essence engagé?

Top