Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sébastien Olesen: «Pour nous, la dimension à privilégier, c’est celle du sens»

Le Palp Festival, à travers son directeur Sébastien Olesen, est la ValaiStar du mois d’août, pour avoir amené Beth Ditto et Gossip à Mauvoisin. Mais c’est toute une démarche qui est récompensée.

17 sept. 2019, 17:47
Sébastien Olesen dans les raccards de Bruson, village qui est appelé à devenir le cœur du Palp et un vrai centre de réflexion événementielle.

Sébastien Olesen, cette édition du Palp Festival a été très réussie et votre marque semble devenue incontournable dans le panorama culturel valaisan. Comment voyez-vous la position que vous occupez actuellement?

Chaque année, on a franchi un cap mais pour cette édition, on est passé à un niveau bien supérieur tant en termes de fréquentation qu’au niveau de la reconnaissance médiatique avec la venue de TV5 Monde, un reportage au «19 H 30»… On constate que le public vient de plus en plus de l’extérieur du canton et de l’étranger. Nous sommes de plus en plus soutenus et tout ça nous donne une liberté encore plus grande pour lancer des projets toujours plus fous, notamment en vue du 10e anniversaire du Palp. On veut pérenniser nos équipes, salarier correctement les gens qui travaillent pour le festival. Le Palp, c’est une multitude de festivals organisés sur l’été et à chaque fois un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias