Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sarah Marquis part à la rencontre de ses lecteurs

L’exploratrice suisse sillonne la Romandie jusqu’au 28 mars pour dédicacer son nouveau roman. Elle emmène l’association Patouch avec elle.

15 mars 2021, 17:00
L'exploratrice rencontrera ses lecteurs autour d'un feu de camp.

C’est l’histoire d’une exploratrice qui part à l’aventure, entre le désert de Gobi et les montagnes du nord de l’Inde, après avoir reçu un mystérieux paquet contenant une vertèbre de dinosaure. Voilà le point de départ du dernier roman de Sarah Marquis, intitulé «A dos d’oiseaux» et paru aux éditions Michel Laffont le 23 février dernier.

Avec Sandrine Viglino

L’exploratrice du «National Geographic» va parcourir à pied les cantons romands pour dédicacer son nouveau livre et rencontrer ses fidèles lecteurs autour d’un feu de camp, à l’issue de ses journées de marche, dans un lieu qui sera communiqué la veille. La séance de dédicace sera réalisée tous les jours de 16 à 18 heures jusqu’au 28 mars, en présence de l’humoriste et musicienne valaisanne Sandrine Viglino.

Pour ce périple, elle emmène Patouch, l’association romande de prévention de la violence envers les enfants. «Le domicile peut être plus dangereux que le bush australien», déclare l’aventurière dans un communiqué. «Je suis prête à affronter déserts, jungles, serpents et crocodiles, mais la première cause de mortalité et de violence envers les femmes et les enfants est l’œuvre de familiers.»

Cette micro-aventure romande sera suivie chaque soir par la RTS radio dans le cadre de son émission «Le Grand Soir». Retrouvez toutes les informations sur les lieux de rendez-vous sur son site internet: www.sarahmarquis.com
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias