Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Vernayaz: Stéphanie Revaz Martignoni, première présidente de la commune, est entrée en fonction

Stéphanie Revaz Martignoni préside désormais la commune de Vernayaz. Elle a quinze mois pour faire ses preuves avant l’échéance des prochaines élections municipales.

03 sept. 2019, 12:00
La nouvelle présidente Stéphanie Revaz Martignoni, ici dans la salle du Conseil communal de Vernayaz, se réjouit de relever le défi qui l'attend.

Le 13 août dernier, Stéphanie Revaz Martignoni (PDC) est devenue la première présidente de l’histoire de la commune de Vernayaz. Conseillère communale depuis 2013 et vice-présidente depuis 2017, elle a été élue tacitement à la suite de la démission, avec effet immédiat, du président Blaise Borgeat. «Il n’y avait rien de prémédité de mon côté, mais après le départ surprise de Blaise Borgeat, j’ai tout de suite fait part de mon intérêt pour cette fonction.»

A lire aussi : Vernayaz a une nouvelle présidente

Elle est désormais l’une des rares femmes à présider une commune en Valais: «Dans la région, je suis bien entourée puisque c’est le cas à Martigny, Martigny-Combe, Massongex et Vérossaz. Cela dit, j’ai été touchée de recevoir de nombreux messages de félicitations, notamment de la part de femmes plus âgées.»

Si elle avoue ne pas être une politicienne dans l’âme, elle se réjouit de relever le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias