Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Verbier veut atteindre le record mondial de saints Nicolas sur les pistes

Ce samedi 2 décembre, les skieurs déguisés en saint Nicolas auront accès gratuitement au domaine skiable. Téléverbier entend ainsi battre le record mondial de saints Nicolas sur les pistes et entrer dans le Guinness Record.

27 nov. 2017, 14:53
/ Màj. le 27 nov. 2017 à 17:00
Ce samedi 2 décembre, les Saint-Nicolas sont invités à dévaler par centaines les pistes de Verbier dans le but d'entrer dans le Guiness Record.

Pour célébrer la Saint-Nicolas et le début de la saison de ski, Téléverbier ouvre son domaine gratuitement aux skieurs portant la traditionnelle barbe blanche et costume rouge, ce samedi 2 décembre. Et cette année, la société voit les choses en grand puisqu’un huissier sera présent pour valider le nombre de saints Nicolas présent sur les pistes dans le but d’entrer dans le Guinness Record. L’an dernier, 1200 saints Nicolas ont dévalé les pistes le premier samedi de décembre, contre 650 en 2015.

Trains spéciaux et animations 

Des trains spéciaux sont affrêtés depuis Genève aéroport. Des animations auront lieu sur les pistes et en station. Retrouvez tous les détails et les conditions de déguisement pour accéder gratuitement au domaine sur le site de Téléverbier. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias