03.02.2020, 17:22

Verbier: trois auteurs d’une agression recherchés par la police

chargement
Verbier: trois auteurs d’une agression recherchés par la police

Appel à témoins Un homme avait été agressé dans la station bagnarde dans la nuit du 14 au 15 décembre dernier. La police valaisanne lance un appel à témoins.

Dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 décembre dernier, entre 2 h 00 et 2 h 15 du matin, un Valaisan de 32 ans a été agressé par trois inconnus dans la station de Verbier.

Frappé à terre

L’homme cheminait seul sur le chemin de la Tinte en direction de la rue de Médran. A une cinquantaine de mètres de celle-ci, à l’arrière du commerce VinaBagnes, il s’est trouvé en présence de trois inconnus qui s’en sont pris physiquement à lui, lui assénant plusieurs coups de poing et de pied, notamment lorsqu’il était à terre.

Afin d’élucider les circonstances précises de cette agression, la police cantonale valaisanne prie toute personne pouvant apporter des renseignements sur cet événement de contacter sa centrale d’engagement au 027 326 56 56.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

TerritoireLes citoyens disent oui au Cœur d’OrsièresLes citoyens disent oui au Cœur d’Orsières

HAUTE TENSIONLe président de Leytron conteste sa condamnationLe président de Leytron conteste sa condamnation

CANDIDATS RECHERCHÉSEvionnaz et Collonges: 75% des sièges à repourvoirEvionnaz et Collonges: 75% des sièges à repourvoir

CommerceL’histoire du sauvetage de l'Union à LeytronL’histoire du sauvetage de l'Union à Leytron

Chasse au trésorMartigny: le 8e salon numismatique sera consacré au VaticanMartigny: le 8e salon numismatique sera consacré au Vatican

Top