Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Verbier soigne sa promotion par les réseaux sociaux

La Destination Verbier-Val de Bagnes-La Tzoumaz affûte ses armes par rapport à la concurrence internationale en matière de communication par les réseaux sociaux. Cinq instagramers, dont le Valaisan Patrick Güller, ont été invités cette semaine à parcourir la région.

26 févr. 2016, 10:08
Les instagramers ont été invités à passer quelques jours dans la région de Verbier.

Les réseaux sociaux sont aujourd’hui un passage obligé en matière de communication. «Cet hiver, un plan d’actions a été mis en place afin de vendre la marque Verbier de manière plus dynamique», explique Vincent Riba, de Verbier Promotion SA, l’entité en charge du marketing au sein de la Destination Verbier-Val de Bagnes-La Tzoumaz.

La présence durant la semaine écoulée d’un groupe de cinq instagramers figure parmi les mesures mises en œuvre par Verbier Promotion SA pour booster sa communication via les réseaux sociaux. Cette action devrait déboucher sur des résultats. A eux cinq, les instagrameurs invités par Verbier Promotion SA représentent en effet pas moins de 500 000 abonnés, autant de personnes susceptibles, un jour, d’effectuer un séjour dans la région. Sous la conduite du guide et photographe François Perraudin, nos cinq instagramers, dont le Valaisan d'Erde Patrick Güller, ont eu la possibilité de découvrir quelques-uns des atouts qui font le charme de ce petit coin de pays. 

Patrick Güller (@gullerpat)

Patrick Güller (@gullerpat)

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numériques de ce samedi 27 février 2016.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias