22.10.2015, 10:07

Verbier: la terrasse du Chalet d'Adrien récompensée par le Prix Villégiature 2015

chargement
La terrasse du Chalet d'Adrien récompensée sur le plan européen.

Reconnaissance Dix-sept points sur vingt au Gault & Millau 2016, une étoile au Guide Michelin et l’Award 2015 de la meilleure terrasse d’hôtel en Europe: le Chalet d’Adrien surfe sur la vague du succès à Verbier.

Le Chalet d’Adrien multiplie les distinctions. Après avoir reçu 17/20 au Gault & Millau 2016 et une étoile au guide Michelin pour son chef de cuisine Mirto Marchesi, l’hôtel 5-étoiles de la station de Verbier vient de se voir récompenser de l’Award de la meilleure terrasse d’hôtel en Europe par le jury du Prix Villégiature 2015. Propriétaire du Chalet d’Adrien, Eric Cachart se dit très satisfait d’avoir obtenu cette reconnaissance: «Les signaux sont au vert en ce qui nous concerne. Nous travaillons à donner à la station de Verbier les qualités de charme, d’élégance et d’authenticité qui caractérisent notre établissement. On espère que le marché touristique se raffermisse pour que tout aille encore beaucoup mieux.»

Le jury du Prix Villégiature est composé de 22 journalistes et correspondants de presse. Le palmarès 2015 proclamé en début de semaine à Paris a également mis en exergue deux autres établissements helvétiques, The Alpina, à Gstaad (Grand Prix du meilleur Resort en Europe) et Les Trois Rois, à Bâle (meilleur restaurant d’hôtel en Europe).


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...


Top