Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Val de Bagnes a un nouveau secrétaire général

Pierre-Martin Moulin et Antoine Schaller ont été nommés par le nouveau Conseil communal.

04 janv. 2021, 14:33
Pierre-Martin Moulin est le nouveau secrétaire général de Val de Bagnes.

Pierre-Martin Moulin sera le futur secrétaire général de la nouvelle commune de Val de Bagnes, née de la fusion de Bagnes et de Vollèges. Antoine Schaller sera secrétaire général adjoint.

Deux nouvelles têtes

Ces deux personnes, qui viennent d’être nommées par le nouveau Conseil, seront chargées dès le 1er avril prochain, soit à la fin de leur délai de congé, du secrétariat général et de la communication.

Pierre-Martin Moulin (51 ans), qui habite Sembrancher, est une figure connue. Il est actuellement le secrétaire général du Département cantonal de la sécurité, dirigé par le conseiller d’Etat Frédéric Favre. Il avait auparavant été l’adjoint du commandant de la police cantonale.

Antoine Schaller (38 ans), de Monthey, travaillait jusqu’ici pour le bureau qui a été mandaté pour accompagner le processus de fusion des deux communes.

Antoine Schaller

 

Les anciens restent

Les deux secrétaires communaux de Bagnes et de Vollèges, Frédéric Perraudin et Jean-Louis Farquet, restent en place dans la nouvelle organisation communale. Ils occuperont tous deux un poste de chef de service.

Par contre, le mandat du chargé de communication de l’ancienne commune de Bagnes, détenu par Jean-Marc Sandoz, a pris fin le dernier jour de 2020, indique le président Christophe Maret.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias