Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Une récompense pour toute l'équipe"

Samuel Destaing, le chef du restaurant Les Alpes à Orsières, a obtenu un 17 e point de la part du guide "Gault & Millau". Rencontre lors de son passage à la foire.

05 oct. 2013, 00:01
data_art_1858933.jpg

La nouvelle édition du guide gastronomique Gault & Millau sortira de presse lundi. Parmi les restaurants promus figure Les Alpes à Orsières. En décrochant un 17e point mérité, Samuel Destaing fait son entrée dans le cercle des meilleurs cuisiniers du pays: "Je ne cours pas après les points. Jour après jour, avec mon équipe, nous nous efforçons de faire au mieux afin de satisfaire et fidéliser notre clientèle. Ceci dit, ce 17e point est très gratifiant et très valorisant. Il s'agit d'une reconnaissance de la justesse et de la qualité du travail réalisé au long de l'année. Je suis très fier aussi de ce résultat pour mon équipe - cinq en cuisine et cinq en salle - car, sans elle, rien ne serait possible."

Quand on lui demande si ce 17e point va changer sa manière de travailler, Samuel Destaing répond sans détour: "Non et je ne ressens d'ailleurs pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias