Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une 12e édition de l’Avalanche Festival dans la lignée de ses devancières à Salvan

La 12e édition de l’Avalanche Festival s’est déroulée ce week-end à Salvan/Les Marécottes. Le sourire est de mise pour les organisateurs à l'heure du bilan.

12 févr. 2017, 14:57
La soirée de samedi a connu une folle ambiance avec le groupe The Clive.

L’Avalanche Festival a vécu sa 12e édition ce dernier week-end à Salvan/les Marécottes. En charge du marketing et de la communication au sein du comité d’organisation, Aurélien Darbellay tire un bilan globalement positif de l’événement: «Franchement, tout s’est très bien passé. Au niveau de l’affluence, les choses ont démarré tranquillement le vendredi avec 300 à 350 personnes. C’était beaucoup mieux le lendemain en journée sur les pistes avec plus de 100 participants engagés dans une épreuve de slalom et de boarder cross et, surtout, en soirée avec plus de 800 personnes à nos concerts à la salle polyvalente. Une belle affluence et aucun souci en matière de sécurité, a-t-on appris par la suite.»

L’avenir de l’Avalanche Festival, il semble assuré. «Nous avons notre public. Il n’y a aucune raison de ne pas connaître une 13e saison l’année prochaine à pareille époque», s’enthousiasme le responsable. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias