Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Unanimité sur toute la ligne!

L'assemblée primaire a dit oui au budget 2013; oui aussi à un nouvel emprunt de 3 millions de francs; oui encore à la réfection des Grands Praz.

27 févr. 2013, 00:01
data_art_1406576.jpg

L'Administration communale de Charrat va pouvoir souscrire un nouvel emprunt de 3 millions de francs. La septantaine de citoyens présents lors de la dernière assemblée primaire a en effet accepté comme un seul homme la proposition du Conseil municipal désormais présidé par Léonard Moret. Fort de ce feu vert unanime, l'Exécutif va donc pouvoir effectuer le tour des établissements bancaires en vue d'obtenir un montant " suffisant pour garantir les engagements de la commune et permettre une gestion saine des liquidités".

Gros travaux en vue à Vison et aux Grands Praz

Le nouveau président de Charrat a expliqué que la période était particulièrement favorable à ce genre de démarches, avec des taux très bas. Et puis, l'insuffisance de financement se monte à 2,06 millions. "Le Conseil propose donc d'emprunter ces 3 millions, compte tenu du fait que les investissements bruts se montent à 3,7 millions de francs et que les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias