Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un open air gratuit au bord du lac de Champex

Pour son retour, après un arrêt forcé, le Champex’Stival demeure fidèle à son concept de base: promotion de jeunes groupes suisses et gratuité des concerts.

03 août 2021, 18:00
Le rocker valaisan Vigo, accompagné par les Fishermen, ouvrira les feux du Champex'Stival, le samedi 14 août prochain.

Après une année de pause forcée, le Champex’Stival revient sur le devant de la scène. La 8e édition de cet open air gratuit aura ainsi lieu le samedi 14 août prochain, sur les bords du lac de Champex.

«Nous avons toujours eu la volonté de poursuivre l’aventure, malgré les contraintes liées à la pandémie. Avec la possibilité de mettre sur pied un festival open air pour 500 personnes, sans certificat sanitaire mais avec un plan Covid agréé par les autorités et l’OCVS, nous n’avons pas hésité», annonce Adrien Biselx, président du Champex’Stival.

L’espace du festival, qui conserve sa taille humaine, sera clos, mais ouvert à tout le monde, avec une jauge maximale de 500 personnes, ce qui correspond à la moyenne de la fréquentation des éditions précédentes.

Cinq concerts gratuits

Samedi 14 août, dès 18 heures, le festival 2021 proposera cinq concerts gratuits, avec une programmation 100% helvétique. «Nous voulons...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias