09.01.2019, 16:43

Un «dieu» du foot à Verbier

chargement
Robbie Fowler en 1998, après avoir marqué le troisième but contre Kosice en coupe UEFA.

Tourisme Concrétisation du partenariat avec le FC Liverpool, Verbier lance une semaine promotionnelle à destination des fans du célèbre club anglais. Légende du club, Robbie Fowler sera présent lors de la soirée de clôture.

Il est surnommé « God », dieu en Anglais, par les fans de Liverpool. Avec 163 goals, il est le sixième meilleur buteur de l’histoire de la première division anglaise. Robbie Fowler sera présent à Verbier le 24 janvier prochain pour conclure une semaine promotionnelle destinée aux supporters du club.

Un nouveau public

Grâce au partenariat signé en 2018 avec le club, Verbier Promotion a donc créé une offre spéciale exclusive pour les supporters de Liverpool en association avec des hôtels et les remontées mécaniques du 20 au 25 janvier. Une aubaine pour Carole Moos, directrice commerciale et marketing de Téléverbier : « nous avons l’opportunité de nous adresser aux millions de fans à travers la base de données du club. C’est une chance énorme de nous faire connaître auprès d’un nouveau public. »

Pour environ 50 francs, ces fans pourront passer une soirée conviviale dans un bar de la station en compagnie de la légende du club Robbie Fowler. « Cette soirée est déjà presque complète, » prévient Carole Moos.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top