Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un 100e qui s'annonce festif

La fanfare Edelweiss organise, ce week-end, le 100e Festival de la Fédération des fanfares démocrates-chrétiennes du Centre (FFDCC).

13 mai 2015, 00:01
data_art_3131169

La fanfare Edelweiss d'Orsières a l'honneur d'organiser le 100e Festival de la Fédération des fanfares DC du Centre. Un jubilé que le comité d'organisation, présidé par Joël Di Natale, veut célébrer avec faste: "La fédération ne nous a rien imposé pour cette 100e édition, mais nous avons tenu à marquer le coup avec deux éléments forts, une soirée de gala hors du commun avec le rocker Louis Bertignac et une cérémonie du 100e haute en couleur dimanche après-midi, sur les coups de 17 h 30. Tous les musiciens sabreront ensemble le champagne, alors que le public sera cordialement convié à participer à la fête."

Le 100e festival coïncidant avec les 200 ans de l'entrée du Valais dans la Confédération, c'est tout naturellement ce thème qui a été retenu pour le grand cortège du dimanche matin: "Les responsables des chars travaillent depuis des mois pour proposer un spectacle de qualité. Ce...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias