Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tribunal de Martigny: des peines de prison ferme requises contre cinq braqueurs de kiosques et stations-service

Le ministère public a requis des peines de quatre à six ans de prison ferme pour les cinq braqueurs de kiosques et stations-service jugés vendredi au tribunal d’arrondissement de Martigny.

09 nov. 2018, 21:34
Le procès de cinq jeunes braqueurs de kiosques et stations-service s'est déroulé au tribunal de Martigny.

Un réquisitoire plutôt musclé. Ce vendredi, dans le cadre du procès de cinq prévenus accusés de braquages de kiosques, stations-service et autres entreprises privées, le ministère public, par l’entremise de Mme le procureur Angélique Duay, a requis des peines de prison ferme, entre quatre et six ans de détention selon la gravité des infractions, sans possibilité de sursis. Dans trois cas, ces peines sont assorties d’une demande d’expulsion du territoire suisse pour dix ans.

«Ces cinq prévenus, qui ont agi en bande, ce qui est une circonstance aggravante, ont des profils fort différents. Ils sont toutefois réunis par l’oisiveté et ont décidé de commettre leurs méfaits dans le seul objectif de trouver de l’argent facile» a notamment affirmé Angélique Duay dans son réquisitoire.

Les cinq prévenus – deux Suisses, deux Portugais et un Irakien – ont été déférés devant le tribunal d’arrondissement de Martigny, présidé par le juge Jean-Marc Wichser,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias