Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Téléovronnaz: feu vert de Leytron au nouveau télésiège

L’assemblée primaire de Leytron a accepté mercredi soir à l’unanimité la participation communale d’un million de francs à l’augmentation de capital de Téléovronnaz ainsi que le cautionnement de 2 millions de crédits NPR.

02 juil. 2020, 18:09
Avec le oui leytronain, c'est une nouvelle étape franchie pour Téléovronnaz.

«Les citoyens ont bien compris les enjeux et l’importance d’investir.» Président de Leytron, Patrice Martinet ne cachait pas son enthousiasme à l’issue du vote de l’assemblée primaire de mercredi soir.

Le législatif leytronain a en effet accepté «à l’unanimité, soit une centaine de personnes présentes», la participation communale d’un million de francs à l’augmentation de capital de 2,5 millions de Téléovronnaz ainsi que le cautionnement de 2 millions de crédits NPR.

A lire aussi: Première étape franchie à Téléovronnaz pour le nouveau télésiège (27 juin 2020)

L’enjeu pour Téléovronnaz: le remplacement du téléski de Petit Pré par un nouveau télésiège, budgétisé à 6,5 millions de francs. La direction de la société espère construire cette installation dans les deux ans.

A lire aussi: Téléovronnaz cherche 6,5 millions pour un télésiège (8 juin 2020)

Les communes de Saillon, de Fully et de Chamoson, actionnaires ensemble à hauteur de 11%, seront également sollicitées pour participer au financement du nouveau télésiège.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias