12.03.2018, 16:30

Super-Saint-Bernard: plus de 1000 personnes répondent à un sondage sur le projet Lodge 2800

Premium
chargement
Le projet consiste à transformer l'ancienne gare d'arrivée de la télécabine du Super-Saint-Bernard, à 2800 mètres d'altitude, en un confortable lodge.

Tourisme En parallèle aux études d'impact, qui sont en cours de réalisation, les promoteurs du projet Lodge 2800 ont lancé une étude de marché pour mieux cibler les attentes et mieux caractériser les clients potentiels.

Le projet Lodge 2800, qui consiste en la transformation de l’ancienne gare d’arrivée de la télécabine du Super-Saint-Bernard en un confortable lodge à 2800 mètres d’altitude, suscite toujours de l’intérêt. Plus de 1000 personnes ont ainsi répondu à une étude de marché, réalisée par le biais d’un sondage en ligne, lancée il y a quelques semaines. «Cela confirme l’engouement constaté lors de la présentation du concept», se réjouit Dylan Berguerand, l’un des initiateurs de Lodge 2800.

En avril 2017, les porteurs du projet...

À lire aussi...

Photo du jourMartigny: une nouvelle statue pour l’amphithéâtreMartigny: une nouvelle statue pour l’amphithéâtre

EvénementFoire du Valais: les inscriptions pour l’édition 2021 sont lancéesFoire du Valais: les inscriptions pour l’édition 2021 sont lancées

PolitiqueMartigny: création des dicastères de la cohésion sociale et de la digitalisationMartigny: création des dicastères de la cohésion sociale et de la digitalisation

Le coin des kidsLes magiciens de demain sont attendus à MartignyLes magiciens de demain sont attendus à Martigny

AccidentValais: un Suédois se tue en freerideValais: un Suédois se tue en freeride

Top