Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Super-Saint-Bernard: plus de 1000 personnes répondent à un sondage sur le projet Lodge 2800

En parallèle aux études d'impact, qui sont en cours de réalisation, les promoteurs du projet Lodge 2800 ont lancé une étude de marché pour mieux cibler les attentes et mieux caractériser les clients potentiels.

12 mars 2018, 16:30
Le projet consiste à transformer l'ancienne gare d'arrivée de la télécabine du Super-Saint-Bernard, à 2800 mètres d'altitude, en un confortable lodge.

Le projet Lodge 2800, qui consiste en la transformation de l’ancienne gare d’arrivée de la télécabine du Super-Saint-Bernard en un confortable lodge à 2800 mètres d’altitude, suscite toujours de l’intérêt. Plus de 1000 personnes ont ainsi répondu à une étude de marché, réalisée par le biais d’un sondage en ligne, lancée il y a quelques semaines. «Cela confirme l’engouement constaté lors de la présentation du concept», se réjouit Dylan Berguerand, l’un des initiateurs de Lodge 2800.

En avril 2017, les porteurs du projet annonçaient avoir franchi une première étape après avoir réuni les fonds – 250 000 francs – permettant de financer les études d’impact nécessaires à l’obtention des autorisations de construire. «Ces études, qui concernent l’environnement, le plan de zones, les dangers naturels, le génie civil, la future remontée mécanique et les aspects architecturaux sont en cours de réalisation», précise Dylan Berguerand.

En parallèle, ils ont lancé une étude...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias