Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Soulagement général avec le retour de la braderie de Martigny

Première manifestation publique organisée par le FVS Group depuis plus d’une année, la braderie a retrouvé son public. De quoi soulager organisateurs et exposants.

01 juin 2021, 18:00
Premier événement organisé au CERM par le FVS Group depuis plus d'une année, la braderie permet à tout un chacun de dénicher de bonnes affaires.

Quinze mois après la dernière manifestation publique organisée par le FVS Group, le CERM retrouve un semblant de normalité à l’occasion de la braderie de printemps.

«C’est un réel soulagement après une année quasiment blanche, à l’exception de quelques mandats privés mis sur pied par FVS Events et l’édition limitée de la Foire du Valais», souligne Bénédicte Loeffel, cheffe de projet pour le FVS Group.

Un plan de protection strict

Si la braderie fait son retour, elle demeure soumise à des conditions strictes. «Nous avons présenté un plan de protection à l’OCVS, qui l’a validé. Sur cette base, la Ville de Martigny nous a autorisés à l’organiser.»

La braderie étant considérée comme une plateforme de vente, à l’image d’un centre commercial, les règles à respecter sont celles d’un marché indoor. Cela signifie le port du masque en permanence, le respect des distances, la désinfection obligatoire des mains et la limitation...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias