Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Salvan-Les Marécottes: la famille Piasenta investit dans la restauration

Désireuse de dynamiser la vie sociale sur le territoire communal, la famille Piasenta a rouvert un nouvel établissement public aux Marécottes, à proximité de la télécabine.

18 déc. 2020, 05:30
Pierre-Angel et Florian Piasenta ont repris en mains le destin du café-restaurant Clair de Lune (à droite), situé à proximité de la gare de départ de la télécabine de La Creusaz (en arrière-plan).

Et de trois. Après le complexe du zoo aux Marécottes en 2015 et le restaurant de l’Union au cœur de Salvan l’année dernière, Pierre-Angel et Florian Piasenta ont racheté un troisième établissement public, le café-restaurant Clair de Lune, sis à proximité de la gare de départ du téléphérique de La Creusaz.

«Etablissement à caractère familial depuis les années 1950, le Clair de Lune est resté fermé depuis l’hiver dernier, ce qui n’est pas idéal en regard de son emplacement. Nous avons ainsi décidé de l’acquérir.»

Entièrement rénové, le Clair de Lune nouvelle formule, qui peut accueillir plus de 70 clients en configuration Covid, a rouvert ses portes jeudi, Florian Piasenta espérant qu’il ne devra pas refermer dès ce week-end: «Nous sommes optimistes mais quoi qu’il arrive, nous croyons à son potentiel sur le long terme. Avec ce nouvel investissement, nous avons la volonté de dynamiser la vie sociale à Salvan,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias