Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Renouveau familial chez les Fils Maye à Riddes

La cave familiale Les Fils Maye change de président et de directeur à Riddes. Des décisions qui marquent le retour au premier plan de l’actionnaire principal local, la famille Rémondeulaz.

03 janv. 2019, 17:01
Les Fils Maye produisent entre 2,5 et 3 millions de litres de vin pour un chiffre d’affaires de 17 à 20 millions de francs par an.

Le conseiller national Philippe Nantermod est le nouvel homme fort de la maison Maye. Le Chablaisien a été nommé président du conseil d’administration des Fils Maye. Il remplace, comme envisagé depuis plusieurs mois, l’homme d’affaires et avocat Léo Farquet. L’ancien président de Saxon avait œuvré pendant huit ans à la tête de la société active dans le commerce de vins. Selon nos informations, le partant, qui ne fait aucun commentaire, a conservé à l’heure actuelle ses actions dans la société. Mais on assiste bel et bien à une reprise en main par la famille Rémondeulaz, qui détient les deux tiers de l’actionnariat, contre un peu moins d’un quart pour le Saxonain.

C’est d’autant plus vrai que ce changement est accompagné par l’arrivée au conseil d’administration d’Anne-Caroline Bessero, membre de la famille Rémondeulaz, et du départ de l’actuel directeur, Michel Duc. Arrivé pendant l’ère Léo Farquet, il avait permis aux Fils...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias