02.12.2017, 17:47

Record du nombre de Saint-Nicolas skieurs pulvérisé à Verbier

chargement
2656 skieurs grimés en Saint-Nicolas ont contribué à faire tomber un nouveau record ce samedi à Verbier.

 02.12.2017, 17:47 Record du nombre de Saint-Nicolas skieurs pulvérisé à Verbier

Record 2'656 amateurs de glisse grimés en Saint-Nicolas se sont retrouvés sur les pistes de Verbier. Record du monde pulvérisé.

Ce sont plus de 2656 St-Nicolas qui se sont donnés rendez-vous ce samedi sur le domaine skiable de Verbier dans une ambiance bon enfant et hivernale.  

Un train spécial et gratuit était également organisé en collaboration avec Region Alps entre Genève et le Châble pour tous les St-Nicolas ainsi que pour le retour. 

Le moment le plus spectaculaire de la journée a eu pour fond d’écran le Chalet Carlsberg pour la photo de groupe où les bonhommes rouges se sont vus offrir un vin chaud ainsi qu’un bon 2 pour 1, le tout dans une ambiance de folie animée par un DJ. 

La fête s’est poursuivie en station avec des raclettes offertes et la projection du film « The Rookie » au cinéma de Verbier

Le record précédent datant de l’année passée a donc explosé passant de 1200 à 2656 faisant ainsi le plus grand rassemblement de St-Nicolas de Suisse. Un huissier était présent sur place pour valider et homologuer ce chiffre dans le Guinness Book. 


 


Top