Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Qui pour viser la présidence?

En annonçant son retrait de la scène politique octodurienne, Marc-Henri Favre a créé la surprise et a contribué à donner plus de mordant aux prochaines communales.

22 janv. 2016, 23:04 / Màj. le 23 janv. 2016 à 00:01
info

L’annonce du retrait de Marc-Henri Favre de la scène politique martigneraine a fait l’effet d’une bombe au sein de la population. Elle va aussi immanquablement contraindre les forces en présence à revoir leurs plans de bataille. A commencer par le parti majoritaire libéral-radical qui a apparemment été pris de court par cette nouvelle. «C’est évident que j’espérais que Marc-Henri briguerait un troisième mandat de président. Je ne peux que prendre acte de sa décision et la regretter», confesse le patron du PLR local, Xavier Moret.

Xavier Moret intéressé par un poste de… conseiller

Un président du PLR qui admet volontiers que cette annonce complique la mission de son comité. «Disons que nous allons devoir revoir notre agenda et accélérer le mouvement. On ne peut plus attendre la fin février comme prévu pour arrêter notre liste qui sera de toute façon forte et riche, je peux l’assurer.» Une liste sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias