Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pour une très noble cause

08 sept. 2017, 23:12 / Màj. le 09 sept. 2017 à 00:01
Alain Gay-des-Combes, Dominique Geldolf, coordinateur de la journée, Cédric Revaz et Valentin Gay-des-Combes (de g. à dr.) ont pédalé pour une noble cause.

Le passage du Tour de France cycliste l’été de l’année passée dans la vallée du Trient continue à déployer ses effets. Hier, une centaine de collaborateurs d’une importante société d’assurances basée en Belgique étaient en randonnée entre Vallorcine et Emosson. «Tous les ans, nous organisons une journée à vélo et à pied sur un col mythique du Tour de France avec, pour objectif, la récolte de fonds en faveur de la lutte contre le cancer. Bon an mal an, nous parvenons à réunir une somme de 50 000 euros. La solidarité et la générosité vont de pair tout au long de cette journée», souligne Dominique Geldolf, coordinateur de la randonnée.

Ce dernier est un vieil habitué de Finhaut et de la région. «Dans les années 80-90, je venais en vacances avec mes parents à l’hôtel Beau-Séjour», raconte-t-il. C’est durant cette période qu’il a fait la connaissance...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias